ESSENTRICS AVEC ANNIE GAGNON
Activité de 3 périodes
Mercredi, 26 février 2025, de 10 h 30 à 16 h 00
Voir les dates/heures
Grâce à une subvention obtenue de Loisir et Sport Montérégie, nous avons l’opportunité d’organiser cette activité gratuite, ouverte aux résident.e.s de la Montérégie.
Cette activité intitulée " Bouger malgré la fibromyalgie " vous offre une belle occasion de prendre soin de votre corps tout en vous amusant.
Essentrics avec Annie Gagnon est accessible à toutes les personnes, qu’elles soient atteintes de fibromyalgie ou non.
Annie Gagnon, instructrice certifiée Essentrics niveau 4, enseigne la technique Essentrics depuis 9 ans. Elle est spécialisée pour enseigner aux groupes qui ont des douleurs chroniques et des mobilités réduites.
Essentrics en douceur est un programme d’entraînement unique, car il étire et renforce les muscles simultanément.
Les mouvements que nous exécutons sont fluides et continus ce qui favorise :
- La circulation du sang
- Une diminution des douleurs au dos et aux articulations
Les personnes qui souffrent de fibromyalgie, de douleurs chroniques ou qui ont des mobilités réduites ressentent une libération des tensions et les bienfaits de ce type d’exercice sont adaptés à leurs conditions.
Voici les informations concernant l’événement :
Des breuvages et des collations seront offerts.
Vous devez apporter votre propre équipement : tapis, couverture, coussin ou zafu.
Les places n’étant pas limitées, n’hésitez pas à vous inscrire ainsi que vos proches.
INSCRIVEZ-VOUS DèS MAINTENANT !