Contactez-nous!



Actualités


ADMINISTRATEUR RECHERCHÉ

26 mars 2025
ADMINISTRATEUR RECHERCHÉ

Devenez administrateur au sein du Conseil d’administration de l’AFRM 

L’Association de la fibromyalgie de la région Montérégie (AFRM) recherche un.e administrateur.trice pour son Conseil d’administration. Nous prévoyons que le poste-clé de trésorier.ère sera disponible à compter de juin 2025, suite à l’assemblée générale.

L’Assemblée générale annuelle élit les administrateurs et ces derniers se répartissent les postes entre eux. Toutefois, comme cette fonction précise demande (ou exige ?) des connaissances particulières, il nous apparaît intéressant de faire connaître notre besoin. En tant que trésorier.ère, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion financière de l’Association, contribuant directement à notre mission de soutien aux personnes vivant avec la fibromyalgie en Montérégie.

 

Les principales responsabilités d’un.e trésorier.ère :

✨ Gérer les finances de l’association (comptes, états financiers)

✨ Collaborer à l’élaboration et au suivi du budget annuel

✨ Présenter des rapports financiers aux réunions du Conseil

✨ Participer à la planification stratégique et au développement des projets

Profil recherché :

✨ Expérience ou formation en gestion financière, comptabilité ou un domaine connexe

✨ Intérêt pour notre mission et engagement envers la communauté

✨ Esprit d’équipe et capacité à travailler en collaboration

✨ Disponibilité pour des réunions régulières et implication active dans l’association

Pourquoi rejoindre l’AFRM ?

En occupant ce poste, vous contribuerez directement à l’avenir de notre association et au mieux-être de nos membres. C’est une opportunité unique de faire une différence significative dans votre communauté.

Si ce rôle vous intéresse ou si vous connaissez quelqu’un qui serait un bon candidat, contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus ou soumettre une candidature.

 

  Retour