Les bonnes combinaisons alimentairesLes bonnes combinaisons alimentaires : pour une alimentation saine, anti-cholestérol et anti-cancer
NUTRI-036

Lucile Martin-Bordeleau

Edimag, 2007
101 p.
ISBN 978-2-89542-216-7

Au dos du livre : Savoir bien se nourrir, c'est avant tout acquérir une connaissance des aliments et des éléments nutritionnels qui les composent. Les aliments se regroupent en trois grandes catégories faciles à retenir : les glucides ou hydrates de carbone - fruits, céréales, légumes ; les lipides ou corps gras ; les protides ou protéines. Afin de bien s'alimenter et ainsi conserver ou atteindre son poids santé, il suffit de connaître la vraie nature des aliments que l'on mange et la façon dont on les digère et les assimile.

La technique des Bonnes combinaisons alimentaires est une méthode simple et efficace qui a fait ses preuves depuis des décennies. Elle n'est nullement basée sur le calcul des calories et ne ressemble en rien aux diètes. Une bonne alimentation élimine les gaz, la constipation, les migraines, les maux de tête, l'obésité et la somnolence après les repas.


Pour emprunter ce document, contactez l'Association au 450-928-1261/ 1-888-928-1261