Comment j'ai apprivoisé la fibromyalgieComment j'ai apprivoisé la fibromyalgie : un puissant appel de l'âme conduisant à la prospérité de l'Être - Du Québec au Costa Rica
FIBRO-080

Monique Chabot

San José, Costa Rica : Digital, 2014
105 p.
ISBN 978-9968-47-820-5

Au dos du livre : Monique a grandi à Montréal, au Canada, mais a déménagé au Costa Rica en 1992, moment où elle entreprend un voyage spirituel menant à la reconnaissance du soi. Son parcours a été parsemé de défis, de joie et d'un profond sentiment de paix intérieure.

« Quand je saisis que le corps répond à l'esprit et que la maladie sous-entend la présence d'un sentiment inconscient de culpabilité, l'auto-évaluation, la prise en charge totale de soi-même et le pardon devinrent la voie à suivre et mon rétablissement. » Monique Chabot

Un récit qui peut aider un grand nombre d'individus: la personne avec fibromyalgie, sa famille, ses amis et les professionnels de la santé. Le but principal du partage de sa démarche et des outils de transformation qu'elle utilise est de nous encourager à renouer avec nous-même.

À propos de l'auteure : Mme Monique Chabot a occupé divers postes de gestion, dont celui de directeur du département externe en Réseau téléphonique au Canada, d'agent de qualité et directrice de l'Institut International pour le Développement Créatif (IIDC) au Costa Rica. Actuellement propriétaire du Centre Voyage de Vie dont la mission est de vivre la paix intérieure en désactivant la souffrance physique et émotionnelle. Elle a grandi à Montréal, Canada, mais déménage au Costa Rica en 1992 pour étudier l'espagnol, l'anglais et le tourisme. Elle a donné des conférences dans des villes comme Montréal (Canada), en Argentine, au Mexique et au Costa Rica. Après une décennie à développer le tourisme pour les handicapés, elle met l'accent sur le perfectionnement personnel afin d'assister les individus à développer leur potentiel créatif. Ses observations des vingt dernières années ont conduit Monique à créer un système de développement personnel appelé "Mülélé" - se transformer harmonieusement. Le but du programme est un changement de paradigme au niveau personnel, professionnel et sur le plan social. En facilitant la croissance personnelle vers la paix intérieure, Monique soutient les individus dans leur quête pour trouver comment ils pourraient contribuer, avec leurs talents uniques, à la création d'une société plus pacifique. C'est par le biais de consultations individuelles, de conférences, d'ateliers, ainsi qu'à travers ses écrits qu'elle encourage les individus à se développer.

Pour en apprendre davantage : Consulter le site Web de l'auteure à la page https://www.moniquechabot.com/accueil


Pour emprunter ce document, contactez l'Association au 450-928-1261/ 1-888-928-1261