Guérir de l'inguérissableGuérir de l'inguérissable - 2e éd.
FIBRO-057

Jocelyn Demers

Un monde différent, 2010
202 p.
ISBN 978-2-225-718-2

Au dos du livre : Voici l'étonnante histoire de la découverte faite par Jocelyn Demers et les différentes étapes qui, depuis une quinzaine d'années, ont mené à la mise au point de la Technique d'Intervention par Résonance Sonore (TIRS), aussi appelée Méthode PsychoPhysio.

Découvrez comment les traitements par résonance sonore agissent en activant la mémoire à long terme et en désactivant les empreintes neurologiques souvent sources de maladies.

De nombreux cas cliniques et des extraits de journaux de patients illustrent bien l'effet simultané de la méthode sur le corps et l'esprit, sur l'être humain dans sa globalité et dans sa capacité à atteindre sa guérison.

Fascinant, l'auteur nous explique les différentes étapes de sa découverte tout en nous entraînant dans les méandres du cerveau, de la mémoire et des mécanismes reliés à certaines maladies. Utilisée pour le traitement de la fibromyalgie, de la dépression, du burnout et des problèmes d'anxiété, sa méthode appelée PsychoPhysio procure également des résultats spectaculaires et permanents pour plusieurs autres symptômes. Une méthode qui ne s'adresse pas seulement aux gens qui souffrent, mais aussi à tous ceux qui recherchent l'équilibre et l'harmonie.

À propos de l'auteur : Jocelyn Demers a à son actif une expérience en ressources humaines, en orientation et en formation. Ayant toujours eu foi en la capacité de chaque individu de pleinement se réaliser, sa carrière s'est inévitablement orientée vers la psychothérapie où il y privilégie une approche qui guide la personne vers des changements positifs.

Il dirige la Clinique PsychoPhysio depuis 1994. En 1992, il découvre le phénomène de la résonance sonore. Le rappel systématique des mémoires autobiographiques provoqué par la résonance sonore lui fait réaliser le rôle capital de notre vécu et de nos souvenirs aussi bien dans la création de la maladie que dans sa guérison. Quelques années de recherche et d'expérimentation l'amènent à élaborer une démarche clinique en trois phases distinctes, consécutives et indissociables qui deviendra la méthode PsychoPhysio.

Note : Ce livre a été publié antérieurement aux éditions Marée Haute sous le titre : La méthode PsychoPhysio (FIBRO-008)

Pour en savoir davantage : Consulter le site Web de l'auteur : http://guerirdelafibromyalgie.com/

Avertissement : L'AFRM n'a aucune prétention de favoriser un traitement plutôt qu'un autre. Les documents mis à votre disposition n'ont pour but que de vous renseigner et susciter votre réflexion.


Pour emprunter ce document, contactez l'Association au 450-928-1261/ 1-888-928-1261