26 Avril 2016
Inauguration des nouveaux locaux

Depuis le début mars, l'AFRM est installée au...


570, boul. Roland-Therrien, bureau 205
Longueuil (Québec)  J4H 3V9
 
 
 
L'Association est récemment déménagée. Des locaux plus grands et plus fonctionnels, l'accès à des salles de conférences, du stationnement à profusion, quoi demander de mieux!
 

570, boul. Roland-Therrien - Photo extérieur

 
À la suite de son déménagement, l'Association tenait à recevoir ses membres pour leur faire apprécier ses nouveaux locaux. Près d'une quarantaine de personnes sont passées pendant l'après-midi du 7 avril. Quelques dignitaires ont pris part à l'événement. Madame Josée Latendresse, conseillère municipale du district Saint-Charles, a pris la parole. Elle a souligné les 20 ans de l'AFRM et son engagement dans la communauté. Elle a d'ailleurs remis un certificat signé par la mairesse, Madame Caroline Saint-Hilaire et portant le seau de la ville de Longueuil. 
 

Certificat remis par la ville de Longueuil

Certificat remis par la ville de Longueuil
 
de gauche à droite :
Isabelle Pérusse, directrice
Micheline Gaudette, présidente
Josée Latendresse, conseillère municipale
 
 
 
Nous avons aussi reçu la visite de Monsieur Pierre Nantel, député fédéral de Longueuil-Saint-Hubert ainsi que de Madame Diane Lamarre, députée provinciale de Taillon. L'un et l'autre ont pris le temps de discuter avec les personnes présentes et de souligner l'importance d'une association comme la nôtre.
 
Portes ouvertes - 7 avril 2016

Portes ouvertes - 7 avril 2016

Portes ouvertes - 7 avril 2016

Portes ouvertes - 7 avril 2016

 
 
 
 

9 Avril 2016