13 Avril 2020
MÉDAILLE DU LIEUTENANT-GOUVERNEUR

Des honneurs pour l’une des nôtres...


Félicitations à notre bénévole, Carole Lamoureux, pour son implication au sein de notre association. Que ce soit comme répondante ou corépondante du groupe d'entraide de La-Vallée-du-Richelieu, que ce soit comme trésorière au sein du conseil d'administration ou comme bénévole impliquée dans de nombreux dossiers, on ne compte plus les heures qu'elle a données et donne encore. Nous tenons à souligner le dévouement qui l'anime.

Carole Lamoureux - Médaille du Gouverneur-général Carole Lamoureux - Médaille du Gouverneur-général

Ci-dessous, un texte qu’elle a rédigé à cette occasion :


« J’ai reçu la médaille du lieutenant-gouverneur du Québec, l’honorable J. Michel Doyon, soulignant mon engagement bénévole remarquable au sein de ma communauté ainsi que le dépassement de soi.  Cette reconnaissance ultime, bien que non convoitée, a jeté un baume sur mon cœur.

Je remercie profondément Mohamed Jelassi, directeur général de l’Association de la fibromyalgie-Région Montérégie d’avoir supporté et présenté ma candidature.

Toutes et chacune d’entre vous avez ce qu’il faut, en dedans de vous, pour le partage. Il s’agit bien souvent d’une petite étincelle de bonté pour le souhaiter et amorcer le processus si précieux appelé le bénévolat. Chacun de nos apports à la société québécoise et en particulier à l’Association de la Fibromyalgie-Région Montérégie, en tant que membre actif quel que soit le rôle que nous endossons, sont importants et extrêmement utiles en plus d’être grandement appréciés. »              

Carole Lamoureux

Bravo Carole !