15 Janvier 2020
ENTRÉE EN FONCTION DE ROXANNE STE-MARIE

Présentation de notre nouvelle intervenante sociale


Entrée en fonction de Roxanne Ste-Marie, intervenante sociale

Roxanne Ste-Marie, intervenante socialeNous sommes très heureux de vous annoncer l'entrée en fonction de Roxanne Ste-Marie au sein de notre équipe.  Avec nous depuis le 6 janvier, notre nouvelle intervenante sociale  occupe un poste à 21 heures/semaine. C'est donc un gain pour nos membres : 7 heures hebdomadaires de plus qu'auparavant. Comme par le passé, elle préparera et animera les groupes de soutien dans chacun des points de services et sera disponible au bureau pour de l'intervention individuelle ponctuelle. 

Roxanne est connue pour son sa douceur, sa compréhension, son ouverture d'esprit et sa facilité à mettre les gens à l'aise.  Psychoéducatrice de formation, elle détient aussi  une spécialisation en santé mentale. Elle a travaillé plusieurs années dans les milieux communautaire et associatif ainsi que dans le réseau de la santé. Ses expériences personnelles et professionnelles l'ont amenée à développer une expertise en réadaptation sociale qu'elle souhaite partager. Sa mère ayant reçu son diagnostic de fibromyalgie en 1992, elle connaît donc intimement la condition et se sent particulièrement interpellée par la cause.

Consultez le calendrier afin de connaître les dates et les lieux des rencontres des groupes de soutien. Accompagnée de Mohamed Jelassi, directeur général, Roxanne fera d'abord une tournée des différents points de services et profitera de l'occasion pour vous présenter sa vision du déroulement des rencontres ultérieures.

Vous pouvez contacter Roxanne au 450-928-1261, poste 2 ou par courriel : intervenante@fibromyalgiemonteregie.ca

Nous lui souhaitons la bienvenue!