11 Septembre 2018
PARTICIPATION À LA COURSE DE 5KM

Encourager Claire Soucy, intervenante communautaire, dans son défi pour mieux faire connaître la fibromyalgie. Elle compte faire les courses de 5km


Encourager Claire SoucyBonjour!

Je m’appelle Claire Soucy et je suis l’intervenante communautaire de l’Association de la fibromyalgie - Région Montérégie. À l’aube de mes 60 ans, je me suis fixé un défi. J’ai fais le rêve de courir le 10 kilomètres dans le cadre des différentes courses du Marathon de Montréal. Cependant, quelques obstacles se sont dressés entre mon rêve et moi : des difficultés avec un genou et la température très chaude et humide ont influencé mon entraînement. J’ai donc décidé de remplacer le 10 kilomètres par une distance plus courte soit un 5 kilomètres. Le départ est fixé à 8h00, le 22 septembre.

J’ai également comme objectif de m’inscrire à l’une des courses du Marathon SSQ de Québec le 13 octobre, ce qui me permettra de m’entraîner à des températures plus clémentes!

Souhaitant joindre l’utile à l’agréable, j’aurai, sur mon chandail de course, le logo de l’AFRM ainsi que les coordonnées du site Web. Je veux publiciser notre association lors des deux événements et ainsi, sensibiliser les gens à notre cause.

Les personnes qui voudraient commanditer mes courses peuvent le faire en faisant un don à l’Association soit via notre site Web* ou en acheminant un chèque au montant désiré fait à l'ordre de : AFRM, au 570, boul. Roland-Therrien, suite 205, à Longueuil, J4H 3V9. Veuillez préciser en note : DON POUR LA COURSE. Un reçu d’impôt sera émis pour tout don supérieur à 20$.

Je vous en remercie à l'avanceFaire un don

*Une fois le montant inscrit et vos coordonnées complétées, c'est dans le champs « Ajouter un commentaire à votre don » que vous pourrez préciser qu'il s'agit d'un encouragement pour ma participation à ces courses.