13 Mai 2018
CÉRÉMONIE DE RECONNAISSANCE DES BÉNÉVOLES DE TAILLON - 2018

Diane Lamarre, députée de Taillon, a honoré des bénévoles de sa circonscription...


Le 20 avril dernier, Diane Lamarre, députée de Taillon a rendu hommage aux bénévoles de sa circonscription. Parmi eux, mentionnons Anne Marie Bouchard, bénévole et administratrice depuis 2012.

Anne Marie Bouchard est impliquée au sein de l'Association de la fibromyalgie - Région Montérégie depuis 2012. Elle aura été tour à tour vice-présidente puis secrétaire du conseil d'administration. Intègre, réfléchie, réservée, elle préfère travailler en second plan. Elle n'hésite toutefois pas à s'impliquer dans de multiples dossiers, là où son expertise est requise. Sa formation d'infirmière clinicienne l'amène à vulgariser des notions médicales dans le site Internet ou le bulletin de l'Association, le Fibro-Montérégie, où elle agit d'ailleurs comme réalisatrice. Avec son œil de lynx et son français impeccable, elle est une rédactrice et une réviseure aguerrie. Ayant pour hobby le dessin et la mise en page, l'Association profite de ses talents, à commencer par la création de son logo. Avec le nombre d'heures qu'elle consacre à l'Association, elle se mérite amplement le titre de bénévole de l'année.

Les récipiendaires, accompagnés d'un représentant de leur organisme, se sont vus remettre une rose et un certificat de l'Assemblée nationale. Voici en photos, un aperçu de l'événement.

Anne Marie Bouchard, bénévole 2018 Certificat reconnaissance bénévolat 2018
Diane Lamarre, députée de Taillon Zina Manoka et Anne Marie Bouchard

Toutes nos félicitations, Anne Marie. C'est amplement mérité !