30 Novembre 2017
UN LIVRET VENDU = UN BILLET REÇU

L’objectif de la campagne de financement est de vendre le plus de billets possible. Une récompense est proposée pour ceux qui vont se surpasser !


Campagne de financement 2017-2018 - Tirage

Dans le cadre de sa campagne de financement, vous savez que l'Association a mis en circulation 1000 billets de tirage. Notre objectif est de les vendre tous afin de récolter le plus d'argent possible. Tellement de projets peuvent être mis en place ou consolidés avec les sommes obtenues, à commencer par la présence d'une intervenante dont le mandat est d'épauler les répondantes des groupes d'entraide, d'accueillir les nouveaux membres, d'offrir du soutien aux personnes atteintes de fibromyalgie.

Plusieurs membres ont déjà pris possession d'un livret de 25 billets afin de les vendre dans leur entourage et nous les en remercions.

Chaque personne qui aura vendu son livret complet se verra remettre un billet, gracieuseté de l'Association. C'est donc une chance de plus de se mériter l'un des 11 prix proposés. C'est gagnant / gagnant !

Quelques livrets sont encore disponibles. N'hésitez pas à en demander. Pour les personnes qui ne veulent qu'acheter qu'un ou quelques billets, c'est toujours possible. Vous pouvez vous adresser à la répondante de votre groupe d'entraide ou encore, directement à l'Association.

Tirage - 8 février

Merci à chacun d'entre vous qui ferez la différence !